SHE'S VENUS AS A BOY
Où cette période de vie avec un genre relégué à la seconde place
Où l’on peut encore se mettre torse nu sans jugement
Où même la voix n’a pas choisi son camp
La série qui suit a été prise sans volonté aucune . Un mercredi . A la casa . J’ai même oublié comment j’ai réalisé ces photos. Parce que j’étais avec elle et pas dans ma bulle . Ici , un autre rapport à la photographie s’amorce , acteur pas spectateur . Sans fioritures . Documenter au quotidien ma famille est le travail au plus long cours que j’ai pu entamer . . . parce qu’il se finira avec moi . . . Par respect et protection pour notre cercle , je me limite dans la diffusion de ce sacré , par rapport à la quantité produite .
Et puis , soudain , je me souviens que je suis aussi photographe . C’est mon dilemme . J’essaie d’y trouver le juste milieu en me rappelant que parfois, la puissance d’une photo dépasse son sujet . D’ailleurs, c’est pour ça que tu vois ces quelques images . . .
Alors Enjoy Carefully ! Bonne écoute aussi !
Re, tracer les moments intenses, les moments suspendus , les moments secrets , les moments qu’on ne veut pas oublier , les moments sans temps , les moments qui ne mentent pas , les moments magiques et ceux qui le sont moins, les moments qu’on va oublier (faut pas se mentir) , les moments incertains, les moments d’amour et de partage , impermanents et pertinents , les moments sans nom
ET PUIS LES VIVRE